covid-19

Ouverture d’un centre de consultation pour toutes les personnes ayant des symptômes de coronavirus

Rédigé par L'équipe Filigrane - 08 avril 2020 - Aucun commentaire

Covid-19 : un centre de consultation médicale unique pour toute personne suspecte de contamination. Mais attention, vous avez des symptômes de coronavirus ? Ne vous rendez pas directement au centre ambulatoire Covid-19. Appelez d’abord votre médecin traitant ou le 15 pour prendre rendez-vous.

Pour en savoir plus :evrycourcouronnes.fr

Service d’entraide pour les séniors dans la ville d'Evry-Courcouronnes

Rédigé par L'équipe Filigrane - 01 avril 2020 - Aucun commentaire

La commune organise un dispositif d'entraide temporaire pour les seniors de plus de 70 ans et les personnes en situation de handicap. Si vous voulez faire partie de ce « réseau d'entraide bénévole » afin d'assurer des livraisons à domicile, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : accueilsocialcovid19@evrycourcouronnes.fr

Si vous avez déjà lancé vos propres initiatives, la Ville vous invite à contacter Isabelle MERLE, Directrice de la Direction Vie Associative et Participation Citoyenne - DGA Solidarités et Innovation Sociale, par mail : isabelle.merle@evrycourcouronnes.fr

IMPORTANT : Filigrane vous soutient pendant le confinement

Rédigé par L'équipe Filigrane - 27 mars 2020 - Aucun commentaire

Messages pour les publics et les professionnels:

Madame, Mademoiselle, Monsieur

En cette période de confinement, l’équipe de Filigrane-PAEJ Evry reste mobilisée via mail filigrane3@orange.fr pour vous proposer un soutien au téléphone.

Merci de nous laisser un numéro de téléphone, nous vous rappellerons.

Nous sommes à votre écoute.

Lire la suite de IMPORTANT : Filigrane vous soutient pendant le confinement

COVID-19 : Fermeture temporaire

Rédigé par L'équipe Filigrane - 25 mars 2020 - Aucun commentaire

En conformité avec les différentes dispositions qui sont mises en place pour lutter contre la propagation du Coronavirus, l’Association FILIGRANE suspend les consultations jusqu’à nouvel ordre.

Nous restons joignables par mail en cas de besoin : filigrane3@orange.fr

Bon courage à toutes et tous dans ces moments difficiles. Soyez vigilants (es) et prenez soin de vous.