Prevention concernant le Coronavirus Covid-19

Rédigé par L'équipe Filigrane - 04 mars 2020 - Aucun commentaire

Dans le cadre de la prévention de l'infection du coronavirus Covid-19, nous vous invitons à nous prévenir s'il vous est impossible de venir. Soit par notre numéro de téléphone au 01 60 77 40 08 ou par mail filigrane3@orange.fr

Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique
  • Porter un masque quand on est malade (sur prescription médicale)

Des informations complémentaires sur ce lien : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Bienvenue sur notre nouveau site

Rédigé par L'équipe Filigrane - 07 février 2018 - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Après un problème de sécurité sur notre ancien site, celui-ci a été mis en maintenance pendant quelques jours. Nous avons réglé le problème tout en profitant de l'occasion pour proposer un nouveau site qui sera :

• Plus clair : afin de rendre l'information plus efficace et faciliter la navigation;
  • Plus rapide et léger : pour faire gagner du temps;
  • Compatible avec tous les écrans : la navigation sur mobile et tablette étant devenu la norme, il était enfin temps d'avoir un site responsive design.

Le contenu et le design définitifs arriveront petit à petit. En attendant, voici les informations pratiques :

• Adresse :11 rue des Mazières 91000 Evry
  • Mail : filigrane3@orange.fr