Promesse de don

Vos dons vont permettre à notre association de pérenniser nos actions en direction des enfants, adolescents, adultes et familles qui sont reçus par des psychologues gratuitement, confidentiellement et dans des délais courts.

Votre aide nous est précieuse et indispensable.

Merci d’être de ceux qui ont décidé de faire un don.

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Montant de votre don (obligatoire)

Autre Montant (Si vous avez choisi "Autre montant")

Je souhaite recevoir un reçu fiscal. Après réception et enregistrement de votre don, nous vous transmettrons un reçu fiscal à conserver en vue de votre prochaine déclaration d'impôts. Filigrane étant une association reconnue comme organisme à caractère social présentant un caractère d’intérêt général , vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % du montant de votre don. Cette réduction est possible dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (s'il excède 20 %, un report est possible sur les cinq années suivantes).

En transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données. (obligatoire)

Commentaires fermés.

Espace de Consultation, d’Ecoute et de Soutien Psychologique pour Enfants, Adolescents, Adultes et Familles